Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine vilva a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/toquenx/cocottemarmite/wp-includes/functions.php on line 6114
J’ai testé … la moutarde sucrée bavaroise

J’ai testé … la moutarde sucrée bavaroise

La Weisswurst Senf est un petit délice que l’on trouve surtout en Bavière pour accompagner les fameuses saucisses blanches (Weisswurst Senf = littéralement pour les non-germanophones, cela signifie moutarde pour les saucisses blanches, qui sont la spécialité de Munich, encore faut-il le rappeler)

Oubliez la moutarde de Dijon, on parlera ici plutôt d’un condiment doux à base de graines de moutarde moulues, de vinaigre et de sucre, ce qui fait toute la différence.

Aucun additif présent, c’est important de le signaler car ce n’est pas courant, au contraire, dans nos moutardes françaises classiques.

Le site du fabricant Händlmaier’s (en allemand) : http://www.haendlmaier.de

A Paris, vous pourrez la trouver dans l’épicerie fine allemande de Tante Emma dans le 10ème arrondissement : http://www.tante-emma-laden.fr En livraison également.

A Toulouse, chez Heimat, une petite épicerie qui fait venir les produits (dont les bières) de nos voisins allemands : http://www.heimat-de.fr Possibilité de livraison.

Pour les autres régions, vous allez me dire 😉

Une chose est sûre, cette « moutarde » fait partie des « must have » de mon frigo !

Son prix conseillé : autour de 2€ les 200 ml

Articles recommandés